» » » Villa Nova : Nouvelle collection de la rentrée 2016

Villa Nova : Nouvelle collection de la rentrée 2016

HANA : La collection Hana capture l’essence même de l’esthétique japonaise. Elle tire son inspiration des arts décoratifs et des motifs japonais en contraste avec cette glycine qui fascine les japonais depuis des siècles.
 
HANA WEAVES : Une collection expressive, toute en texture, de tissages à petite échelle comportant des motifs géométriques imbriqués, une rayure sophistiquée, un bouclé au motif abstrait ainsi qu’un faux-uni texturé à effet mélangé et vivant. Ces quatre tissages polyvalents, se prêtant aussi bien à l’ameublement qu’aux rideaux, sont disponibles dans une gamme de coloris assortis aux imprimés, tissages et broderies de la collection Hana
 
ATIL : Destinés aux besoins d’une vie moderne hectique, Atil est un velours Easyclean fonctionnel et résistant, qui permet de retirer traces et taches simplement à l’eau. Même les taches domestiques les plus coriaces, comme le stylo, sont facilement retirées sans utiliser de détergent.
 
CAMBAY : Un tissage uni particulièrement résistant à l’usure, doux au toucher, d’un aspect similaire au lin, Cambay est un magnifique tissu uni easyclean texturé qui permet que les taches les plus coriaces soient simplement retirées à l’eau. Une option des plus pratiques pour les intérieurs exigeants soumis aux aléas et accidents de la vie de famille comme de la vie de tous les jours. Cambay est disponible dans une gamme de merveilleuses nuances, allant de neutres décontractés dans des tonalités d’eau douce, à des tons riches et dynamiques.