» » » Romo : Nouvelle collection de la rentrée 2016

Romo : Nouvelle collection de la rentrée 2016

KELSO : Typiquement britannique, la collection Kelso évoque l’idée d’une retraite pittoresque à la campagne et les promenades scéniques dans les bois. Rappelant les dessins consacrés et l’art artisanal, la collection offre une interprétation moderne de la tradition, incluant dix dessins classiques mais contemporains avec une charmante qualité et invitant les textures à se dévoiler. Les qualités naturelles comprennent les feuilles de chêne mélancoliques, les carreaux intemporels, les dessins complexes inspirés par la dentelle et le motif floral dessiné à la main. Les tons neutres de gris doux, de bleu canard, et de vert pâle sont incorporés dans une palette de tons éminents qui soulignent plus loin le sentiment du charme du patrimoine.
 
DAMARIS : Afin d’inspirer un rythme de vie plus tranquille, la collection Damaris offre une utilisation subtile du dessin et des couches de texture, créant un havre de paix avec un sentiment de luxe raffiné. Dégageant une féminité délicate, les voilages éthérés en lin évoquent une sensation organique, avec un toucher aisément souple. Le tissage jacquard décoratif à motif cachemire complexe, et le tissu uni polyvalent et texturé complètent cette collection raffinée. Une touche délicate de couleur, les gris bleu subtiles, le lilas doux et le rose sombre créent un lien harmonieux entre le dessin et la couleur, en donnant à la collection un air de la tranquillité.
 
ELWIN : Une collection bien réfléchie de quatre tissages d’ameublement avec une sensation organique et une qualité texturée, englobant un éventail de fils de chenille douce en lin naturel. Elwin combine l’abstrait et le géométrique à petite échelle, un tissu semi-uni et un motif alléchant pixélisé. Présentés dans une palette atmosphérique de neutres réfléchis, gris anthracite profond, verts foncés, rose doux et orange brûlé, ces tissages résistants sont un mélange permettant une maniabilité des couleurs contemporaines et de la polyvalence des dessins.
 
ROMARI : Lin satin élégant, présenté dans un éventail charmant de neutres utilisables et de tons pastels doux, incluant le rose sauvage, le teck et glacier. Le tissage fin du satin crée un éclat merveilleux et délicat, en donnant une touche de luxe à ce lin naturel raffiné.
 
TATIANA : Le velours somptueux avec l’apparence charmante, subtilement chiné, est présenté dans une palette sophistiquée de tons neutres et de nuances riches. L’éclat séduisant et la texture luxueuse et douce donnent à ce velours Tatiana une touche supplémentaire d’élégance et d’opulence.