» » » JEMA Villarceaux 2017 rétrospective

JEMA Villarceaux 2017 rétrospective

Posté dans : Salons, expositions | 0

JEMA Villarceaux 2017 les 1er et 2 avril ... suite et fin

 

C’est sur le thème « Savoir faire du lien » que s'est déroulée l’édition 2017 des Journées européennes des Métiers d’Art.

Liens culturels, sociaux, économiques… Liens entre générations, disciplines, territoires, professionnels… A travers cette thématique, l’Institut National des Métiers d’Art souhaite valoriser la diversité des métiers d’art et des connexions qu’ils génèrent ou induisent.

Le thème « Savoir(-)Faire du lien » encourage à mettre en avant ce qui relie, ce qui nous unit et réunit, et donc tout ce qui peut concourir, grâce aux métiers d’art -savoir-faire fabriquant du lien - à réduire la distance entre les gens, entre la culture et les citoyens, entre les territoires, entre les peuples en Europe.

A cette occasion, le domaine a accueilli une quinzaine d’artisans-artistes d’Ile-de-France autour des JEMA Villarceaux 2017, qui vous ont fait découvrir tous les secrets de leurs métiers qu’ils exercent avec passion :

 

Cet évènement vous a été proposé en partenariat avec l’Association des Amis du domaine > + d'infos

 

Un grand merci à toutes et à tous pour votre visite, vos encouragements et vos compliments pour les réalisations exposées sur mon stand. Au plaisir de vous revoir ou vous rencontrer lors d'autres évènements à venir.

 

Vous souhaitez être informé(e) des autres évènements à venir ?

Abonnez-vous à la newsletter ou Suivez l'atelier sur les réseaux -> ici